fr-CAen-US
Chercher

Plancher chauffant pour carreaux de porcelaine et céramique

 

Un système de chauffage radiant sur mesure pour votre plancher de porcelaine ou de céramique

 

Chaud pour les pieds, éco-énergétique et économique à l'usage, rien n'est plus agréable qu'un plancher chauffant. PLANCHERS440 rend ce luxe accessible à tous en proposant DITRA-HEAT, le nouveau et le seul système de plancher chauffant permettant de poser le câble chauffant directement dans la membrane de désolidarisation, abrégeant ainsi le travail comme les coûts de pose du plancher.

 

Système de plancher chauffant électrique spécialement conçu pour les revêtements de porcelaine, DITRA-HEAT est composé de 3 éléments: une membrane, un câble chauffant et un thermostat. Le système comporte 5 principaux avantages.

 

  • La membrane DITRA-HEAT intègre une technologie de désolidarisation, ce qui prévient le craquelage des carreaux et du coulis. De plus, cette membrane remplace l'auto-nivelant, ce qui permet de gagner facilement une journée sur le temps de pose du plancher.

  • Cette membrane est conçue pour recevoir directement un câble chauffant sans qu'il soit nécessaire de le fixer par quelque autre moyen. On fait donc l'économie des matériaux et des travaux reliés à l'installation d'une chape destinée à recevoir et fixer le système de chauffage radiant.

  • Les carreaux peuvent être posés sans délais dès que l'installation du câble chauffant est complétée, ce qui accélère grandement les travaux.

  • Très mince, le système DITRA-HEAT facilite la transition entre les différents revêtements.

  • Personnalisable à souhait, on ne chauffe que les parties de plancher que l'on veut.

CARACTÉRISTIQUES UNIQUES

  • DITRA-HEAT assure une désolidarisation idéale grâce à sa configuration géométrique qui permet les mouvements horizontaux. Mais comme sa structure en colonne est pratiquement incompressible sur le plan verticale, elle garantie une distribution parfaites des poids et des charges.

  • Faite de polypropylène, elle est étanche et protège le substrat de l’humidité, ce qui est particulièrement utile dans les salles de bain, cuisines, etc. De plus, Sa configuration géométrique favorise l'évacuation des surplus d’humidité et de vapeur, évitant ainsi d’endommager les revêtements et carreaux.

  • Conçu pour être ancrée directement dans un simple ciment-colle, elle facilite en plus la pose d'un câble chauffant dans les espaces servant également à la désolidarisation.

Présentation Ditra-Heat
Présentation vidéo du système de chauffage radiant pour planchers de porcelaine et céramique Ditra-Heat
Présentation vidéo du système de chauffage radiant pour planchers de porcelaine et céramique Ditra-Heat

Installation chauffage radiant
Installation du système de chauffage radiant ditra heat pour plancher de porcelaine et céramique dans une salle de bain.
Installation du système de chauffage radiant ditra heat pour plancher de porcelaine et céramique dans une salle de bain.