Tuiles de céramique et porcelaines

Lorsque vient le temps de choisir des revêtements de sol, quelques soient les pièces visées, le choix de la céramique mérite d’être étudié. Revêtement de prédilection depuis des centaines d’années, les carreaux de céramique présentent trois avantages : résistance, style riche et noble, éventail de designs infini.

 

La céramique pour des planchers résistants aux éléments

Du hall d’entrée aux nombreuses bordures décoratives aux salles de bain, de douche, de bain turc, en passant par la cuisine et les séjours, les carreaux de céramique vous assurent solidité et résistance à l’eau et à l’air comme au feu et au gravier. La taille et la pose sont rapides et sans souci, on peut facilement changer un carreau si un accident exceptionnel – du genre « échapper un piano » - survient.

La céramique pour un plancher au design artistique et personnalisé

En effet, comme les tuiles de céramique à plancher et murale sont de fabrication humaine, chaque modèle proposé est le résultat d’une recherche esthétique, d’une démarche artistique. Particulièrement les céramiques distribuées par Planchers 440 : choisies avec soin chez les fabriquants les plus importants, les plus réputés, chaque pièce en elle-même est une œuvre.

La céramique pour un plancher d’allure riche et noble

Il est facile de combiner des bordures de plancher et des tuiles de céramique de différentes couleurs, formes et textures pour réaliser des motifs de planchers classiques à partir de patron ou créatifs, mais présentant toujours un style immédiatement riche et agréable.